Aller au contenu

Motorhead : une machine à sous déjantée

NetEnt ne cesse d’étonner ses fans en proposant de plus en plus de machines à sous aux thèmes axés sur la musique moderne. Après la sortie à succès de Guns N’Roses et Jimi Hendrix, c’est avec une nouvelle machine à sous baptisée Motorhead que l’éditeur de jeux en ligne épate ses adeptes. La tournée rock continue donc avec NetEnt qui rend hommage à l’un des plus grands groupes de rock de tous les temps avec cette nouvelle machine. Les fans vont tout simplement adorer et pourront jouer ici.

Motorhead : une machine à sous très rock’n’roll

Motorhead est certainement l’un des groupes mythiques des années 70 et 80. Le groupe a été fondé en 1975 puis dissout en décembre 2015 des suites du décès du bassiste et chanteur Lemmy Kilmister. Les fans continuent cependant à écouter les plus célèbres titres du groupe. Décidé de suivre ce mouvement, NetEnt décide également de leur rendre hommage en créant un jeu à leur nom. La machine à sous Motorhead se base entièrement sur la philosophie du groupe du même nom. L’i-Slot emprunte même un concert live du groupe Motorhead en guise d’introduction.

Tout au long du jeu, les joueurs vont également découvrir quelques tubes connus du groupe. Entre autres Ace of Spades, Overkill, Iron Fist ou encore Killed by Death. Plus intéressant encore, il est tout à fait possible de mettre en sourdine la musique le temps de se concentrer sur un jeu. Pour ce faire, il suffit d’activer ou de désctiver le bouton « Music » qui se trouve en bas à droite de l’écran.

Caractéristiques de Motorhead

La machine à sous Motorhead est dotée d’un graphisme exceptionnel malgré qu’elle ne soit pas en 3D. En fond d’écran, on fait face à une scène de concert où des amplis et des spots s’apprêtent à s’allumer dès le premier spin gagnant. Parmi les amplis, on retrouve le célèbre ampli baptisé Murder One conçu spécialement par Marshall pour Lemmy Kilmister. On retrouve aussi sur scène la casquette et la guitare du légendaire chanteur du groupe Motorhead. Les tableaux de paiement de Motorhead affichent également les trois membres du groupe – Phil Campbell, Lemmy Kilmister et Mikkey Dee, avec leurs signatures ainsi qu’un bref résumé de leurs ventes record et autres prix.

La machine à sous comporte 5 rouleaux de 76 lignes de paiement, permettant ainsi au joueur de remporter un gain important lors des parties. La machine à sous se vante également de proposer le meilleur taux de redistribution, jusqu’à 97%. Grâce en outre à une volatilité moyenne-basse, cette machine à sous permet de remporter des gains réguliers aux joueurs amateurs.

Les bonus de Motorhead

Le bonus Ace of Spades est un bonus Wild qui peut remplacer n’importe quel autre symbole de la machine à sous à l’exception du Scatter. Grâce à ce bonus, le joueur peut obtenir un maximum de combinaisons gagnantes. En alignant 3 symboles Scatter sur l’écran, le joueur remporte 10 free spins. D’autres bonus intéressants attendent aussi les joueurs comme le Mystery Reel ou encore le Bomber Feature.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *